Retour

Communiqués, Nouvelles

L’institut d’innovation en logistique du Québec redéfinit son identité

 
 

1 juillet 2020

Extrait du communiqué de presse publié par InnovLog : https://bit.ly/2VBd3LR


L’Institut d’innovation en logistique du Québec (IILQ), centre collégial de transfert de technologies affilié au Cégep André-Laurendeau et membre de Synchronex, a annoncé récemment sa nouvelle identité intitulée «InnovLOG». Celle-ci viendra consolider leur offre de service ainsi que leur mission et leurs valeurs organisationnelles.

Le changement de l’identité de l’Institut s’est donc manifesté à travers ce besoin de mieux définir sa position et sa visibilité à l’externe, en plus de renforcer un sentiment d’appartenance à l’interne. Combinaison des mots «Innovation» et «Logistique», la nouvelle identité vient consolider les champs d’expertise de l’Institut.

« Notre nouvelle identité et notre nouveau logo futuriste sont la représentation de l’évolution et du développement de notre centre de recherche. C’est également une illustration du cheminement parcouru et des relations grandissantes avec nos différents partenaires industriels et organisationnels ainsi que de l’orientation technologique et numérique que nous avons pris ces dernières années et qui nous a amené à nous positionner, cette année, au deuxième rang parmi les 59 CCTT au Québec, selon le classement du MÉES. » affirme madame Naoual Rahali, directrice générale de l’Institut d’innovation en logistique du Québec. « Derrière cette réussite, il y a une équipe d’experts dévouée et engagée, un investissement en développement des compétences et une vision claire des tendances en logistique pour les années à venir ».

Avec le déploiement de cette nouvelle identité, l’Institut vise à poursuivre son développement et à affirmer son positionnement au sein de l’écosystème de la logistique au Québec. De pair avec une toute nouvelle identité, l’Institut d’innovation en logistique du Québec s’est doté d’un tout nouveau site web comprenant les champs d’expertise énumérés plus haut. Vous pouvez consulter le nouveau site web au www.innovlog.ca.